Les syndicats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les syndicats

Message par Le Directeur le Jeu 8 Déc - 11:23

Comme toutes gare, la Trismégiste a ses syndicats.

Le principal est la CTS, la Compagnie des Travailleurs Spatiaux. Elle s’étend à travers une grande diversité de corps de métiers en relation avec la navigation spatiale.
Elle a des tensions avec, notamment l’administration de la gare, et la Kore Kosmou dans son ensemble.

Ces frictions sont parfois capable d’aller très loin, jusqu’à des batailles rangées entre agents de la Kore Kosmou chargés de maintenir l’ordre et membres de la CTS.
Elle détient un grand pouvoir, conféré par sa capacité à paralyser, ou au moins ralentir et rendre très difficile les déplacements inter et intra galaxie.

Elle est historiquement liée à la Trismégiste, mais des structures semblables existent dans chacune de grande gare galactique, et elles travaillent en relation étroites.
La CTS est principalement humaine, mais le leader actuel ne l’est pas, et mène beaucoup d’actions pour l’intégrations de toute les espèces dans le système de la gare.
En plus de son poids politique, et de ses divers rôles de régulations, la CTS fournit aussi une protection aux employés qui y adhèrent, surtout contre des mesures de la Kore Kosmou jugées déraisonnables.

Le Directeur
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://trismegiste.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum