Organisation de la Gare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Organisation de la Gare

Message par Le Directeur le Jeu 8 Déc - 11:20

La Trismégiste est une station, un immense croissant métallique immobile au cœur de la Voie Lactée. Elle se sépare en sept parties différentes; chacune possédant sa propre fonction.

Le Kore Kosmou, la Pupille du Monde, est une grande sphère enchâssée dans la Trismégiste, à moitié donnant sur l’espace, l’autre moitié donnant vers la gare. Elle est au centre de l’arc de cercle formé par la station. C'est là que se trouvent les principaux bureaux de l'administration ainsi que celui du directeur.

La Smaragdina, l’Emeraude, est la gare, l’ensemble des quais auxquels s’amarrent les vaisseaux. Les voyageurs y sont déposés. une fois arrivés Elle se trouve sur le bord de l’arc de cercle.

La Tabula, la Table, est l’entrepôt destiné à toutes les marchandises en transmittance et aux ressources de la ville. Elle se trouve à entre la Kore Kosmou et la Smaragdina, à droite.

Le  Kitâb Sirr-Al-Asrâm, généralement abrégé en KSAA, le Secret des Secrets, est la base militaire de la gare. Elle se situe sous la station et possède son propre champ gravitationnel : elle est complètement indépendante, même énergétiquement.

L’Hermetica, la Mystérieuse, est la ville, hébergeant les employés de la gare et quelques passagers en attente d’un départ. Elle forme elle aussi un croissant, et se situe au milieu de la Trismégiste. Elle permet également de voyager entre les différentes zones de la gare.

Le Macrocosme, tous les quais extérieurs, l’ouverture vers le reste de l’espace, emplacement de départ des vaisseaux. On y accède via des passerelles situées dans la Smaragdina. Endroit des départs.

Le Microcosme, tous les quais intérieurs, où tous les vaisseaux arrivent et restent en attente d’être acheminés vers la maintenance de la gare ou vers le Macrocosme.

Le Directeur
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://trismegiste.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum