Histoire de la Trismégiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de la Trismégiste

Message par Le Directeur le Mer 7 Déc - 17:43


Quitter la Terre


Les humains ont quitté la Terre après y avoir consommé toutes les ressources et complètement pollué la planète. Ils sont partis à bord de la première génération d’arches stellaires, coloniser plusieurs autres planètes identifiées auparavant. Ils ont ainsi colonisé la majeure partie de la Voie Lactée, et presque tous les systèmes solaires. La localisation de la Terre première a été effacée, les humains souhaitant à la fois commencer une nouvelle vie et effacer les cicatrices de leur passé, ils ont effacé le souvenir de la Terre première.

Ils se sont donc étendus à travers l’univers, découvrant plusieurs espèces, civilisations et faisant de nombreuses découvertes scientifiques leur permettant de faire d’intenses progrès en science. Ils ont donc pu développer de nouvelles arches, plus grandes et bien plus performantes, à partir du reste des anciennes, et ont ainsi pu coloniser d’autres galaxies, et s’étendre à nouveau, bien au-delà de la Voie Lactée.



Voyager dans l'espace


Le nombre de voyages intra galactiques a énormément augmenté, avec le désir des populations de voyager et découvrir de nouvelles planètes. Afin de fluidifier ces nombreux voyages, de faciliter et sécuriser les déplacements ; la Fédération a créé la possibilité de se déplacer par Sauts en construisant des balises à travers l’espace connu. Chaque balise se trouve à proximité d’un trou noir et est dotée d’un terminal. Pour Sauter d’une balise à une autre, un vaisseau doit envoyer un signal à la balise, qui va, si elle peut identifier le vaisseau, c’est-à-dire si celui-ci est homologué par la Fédération, utiliser et canaliser l’énergie du trou noir à proximité pour permettre au vaisseau de se déplacer presque instantanément vers lui sans énergie nécessaire et sans prendre de risques. Ainsi, les vaisseaux pouvaient se déplacer facilement à grande vitesse dans tout l’espace connu. Pour les autres déplacements, la plupart des vaisseaux sont munis de réacteurs à fusion nucléaires. Mais cela ne suffisait pas : il fallait organiser, fluidifier, à mesure que le nombre de vaisseaux augmentait.



Les Gares


La décision a donc été prise de construire, dans chaque Galaxie, un gare, station gigantesque et à la pointe de la technologie ; point de passage obligatoire pour tout voyage dans la Galaxie. Celle de la Voie Lactée, La Trismégiste, a été la première construite, et celle dans laquelle le plus de moyens a été mis.
A l’issue de la colonisation grâce aux arches de certaines planètes proches de la leur, les humains sont rentrés en contact avec d’autres espèces conscientes, et ont entamé leur processus d’intégration dans la Fédération. Bien qu’au cours du temps, des migrations de population humaine ont pu être observées à travers une large portion de l’univers connu, l’essentiel de leur population se concentre dans leur galaxie d’origine, la Voie Lactée. Il y a bien sur d’autres espèces natives de cette galaxie, parfois intégrées à la Fédération depuis de long siècles, mais petit à petit, les humains ont acquis un poids politique, démographique et économique au sein de la Fédération. Obtenant la maîtrise de la plupart des routes commerciales de la galaxie, et de son trou noir central, c’est à eux qu’est revenu la tache de construire la gare, et encore aujourd’hui, ils sont une partie importante de l’équipe de gestion qui la fait fonctionner.

La gare possède sa propre flotte de vaisseaux de transport, servant uniquement pour transporter des passagers. Mais de très nombreux vaisseaux la traversent, autant des vaisseaux de transport de marchandises, que des vaisseaux de transport de voyageurs, que quelques vaisseaux de combat.

La gare héberge également, à la fois ses employés et certains réfugiés, elle comporte une mini-ville, au-delà des quais de débarquement.

Le Directeur
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://trismegiste.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum